[Concours] Gagnez un jeu Football Manager 2013


Football Manager est la série de gestion footballistique la plus vendue au monde et la plus réaliste ! Football Manager 2013 fête les 20 ans de la société interactive avec plus de 900 nouveautés ! Vous avez toujours rêver de devenir entraineur ! C’est votre tour ! Vous pourrez diriger les clubs de plus de 50 nations de par le monde. Vous disposerez notamment de toutes les plus grandes ligues européennes, ainsi que d’une base de données de plus de 500 000 joueurs et entraîneurs existants.

Pour cela Football Anatomy et SEGA s’associent pour vous faire remporter le nouvel opus ( Compatible PC et MAC).

Pour participer , il suffit juste de laisser un commentaire ci dessous. Un gagnant sera tiré au sort le Vendredi 16 Novembre à 18h

LE GAGNANT EST SYL19

( Il va être contacté par mail pour recevoir le jeu)

© Sports Interactive Limited 2012. Publié par Sega Publishing Europe Limited. Développé par Sports Interactive Limited. SEGA et logo SEGA sont des marques déposées ou commerciales de SEGA Corporation. Football Manager, Sports Interactive et les logos de Sports Interactive sont des marques déposées ou commerciales de Sports Interactive Limited.  
Publié le 9 novembre 2012, dans Divers, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 95 Commentaires.

  1. Je participe, je l’attends de pied ferme !

  2. Bonjour,
    Je tente ma chance. Merci pour ce concours.

  3. J’en ai besoin !! I NEED IT !!!

  4. Hello, je tente ma chance moi aussi !

  5. Je veux gagner!!

  6. salut.
    merci pour le concours

  7. Je participe, merci pour le concours. 🙂

  8. Cool. I need it! Merci

  9. J’en suis 😀 Il est pour moi ce jeu 😉

  10. Galanterie s’il vous plait !!! 😉

  11. Jeu culte, d’années en années!!!

  12. Je tente ma chance également! Merci pour ce concours! 🙂

  13. Je participe 🙂

  14. Un petit FM 2013 sa ferait bien plaisir ! 🙂

  15. Je participe 🙂

  16. Soumah est grand !

  17. Il me le faut , c’est la dernière édition ou je pourrai faire jouer Peguy Luyindula!

  18. J’y participe aussi 😉

  19. Se prendre à rêver être Carlo Ancelotti, c’est ça la magie fm

  20. Salut,
    Je tente ma chance afin de pouvoir amener Dorchester en LDC avec FM 2013 😀

  21. je tente ma chance, merci pour cette occasion !

  22. Pour mettre David N’Gog en équipe de France

  23. merci d offrir la possibilité de le gagner

  24. Je tente aussi ma chance !

  25. Yop je le veux 😦

  26. Je tente ma chance

  27. je participe, même si la chance me fuit très souvent^^

  28. Je participe bonne idée de concours

  29. Je tente ma chance aussi

  30. Je tente ma change, évidemment.

  31. Je tente ma chance.:noel:

  32. svp je ne veux plus de vie sociale !!!
    À moi FM 2013 !!! Merci

  33. Je veut fm, le meilleur jeu de foot au monde. Allez soyez simpa choisissé moi.

  34. Je tente ma chance !

  35. On sait jamais !

  36. Allez, je tente ma chance aussi !
    Je prendrais direct une partie avec Lorient :p

  37. Pour moi FM ! :p

  38. Je participe , j’ai besoin de ma drogue !

  39. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.

  40. Salut !
    Je participe à ce concours.
    Yeah.

  41. Je tente aussi, espérons! 😛

  42. Je tente ma chance 😀

  43. Alright FM13, je suis prêt…!!!

  44. Cherchez pas, je vais gagner. Merci d’avance !

  45. En espérant que les dieux de la chance soient avec moi… Je participe !

  46. Bonjour, je tentes ma chance.
    Et si je ne gagne pas, je crame vos familles.

  47. Ce jeux est exceptionnel laisser moi jouer à ce trucs de fous 🙂 à bientôt les gens

  48. Nous aussi on peut jouer les gros ? Si oui, pourquoi pas. Merci à tous d’être sur football-anatomy, et à très vite.

  49. Je le veux, et je l’aurai! (peut être)…

  50. Je participe 😦

  51. Je tente ma chance !

    Je dois bien occuper mes nuits à la FAQ quand même !

  52. Je suis preneur! ça va me changer de coacher des -18 ans le samedi après midi!

  53. Bonjour, je participe merci

  54. Bonjour Footballanatomy,
    moi aussi je tente ma change, j’espère gagner. Bonne chance à tous et merci pour le concours !

  55. Je participe également.

    Bonne chance à tous 🙂

  56. Allez, on va participer 🙂

  57. Bonjour Footballanatomy,
    je tente ma chance!
    Bonne chance a tous et merci pour le concours !

  58. merci pour ce concours.super.jeu.Je tente ma chance.

  59. Une participation en plus, bon courage à tous 😉

  60. bonjour, je tente ma chance, le fiston va adorer!!
    merci!

  61. Je participe et attends cet opus avec impatience !!

  62. merci pour ce concours je tente ma chance

  63. hello je participe avec joie pour un cadeau à offrir à un fan ! merci tout plein

  64. Bonsoir et merci !!!
    Je participe
    Belle soirée

  65. fan de cette série depuis les débuts, lorsque le jeu s’appelait encore Championship Manager ou L’Entraineur en français. Je serai vraiment ravi de pouvoir le gagner.

  66. demontes isabelle

    Bonjour, je tente ma chance pour mon neveu!

  67. Batirbek Benjamin

    Super jeu, j’aimerai tant l’avoir ..

  68. bonjour

    je participe volontiers pour ce jeu sympa

    Merci a vous et bonne journée

  69. merci pour ce jeu ! j participe avec plaisir !

  70. Je participe au jeu en espérant l’emporter 🙂

  71. Merci pour le concours !

  72. bonsoir,
    je tente ma chance aussi : et merci

  73. Un exemplaire pour le futur Spécial one!

  74. Cool en esperant remporter le jeu

  75. Allé on tente le coup! Merci pour ce jeu!

  76. je le veux, je le veux, je le veux, je le veux !!!

  77. Participation 😉

  78. Je participe, et même si je pense pas que je serais tiré au sort, je tente ma chance quand même. 🙂

  79. Je m’inscris ! 🙂 merci

  80. Je participe aussi, bonne chance à tous 😉

  81. Je participe avec plaisir
    Merci à vous !!!

  82. Zut, trop tard, j’ai raté ce concours

  83. fan de fm depuis toujours, alors j attend avec impatience de remporter celui là afin de continuer l aventure

Laisser un commentaire

