Thierry Henry is back !


Vous en avez probablement entendu parler, Thierry Henry est de retour à Arsenal pour un prêt de deux mois à Arsenal. Et hier lors des 32 èmes de finale de la coupe d’Angleterre, il fêtait son retour. Un retour pas comme les autres. Ici à Arsenal, Monsieur Henry est considéré comme une vraie légende, il a même eu le droit d’avoir une statue devant le stade, quelques jours avant son retour ? Une statue vivante qui joue au foot, si ça ce n’est pas extraordinaire.

Pourquoi Wenger à t-il choisi d’appeler le Français pour deux mois, en attendant la reprise du championnat américain, Arsenal se cherche toujours un leader. Quelqu’un pour motiver les troupes, un homme de vestiaire On sait que l’équipe des Gunners est composé principalement par de jeunes joueurs, talentueux certes mais il manque un brin d’expérience.

A sa signature, beaucoup on dit, il ne fera rien, les retours sont dangereux, il n’apportera rien, etc … Des propos qu’ont a beaucoup entendu, à vrai dire, Wenger a fait un pari risqué, dont on ne connait pas encore le bilan ! Difficile de juger sur un seul match.

Mais parlons de ce match ! France 4 diffusait le retour de Thierry Henry à Arsenal. Opposé à Leeds, les gunners ne proposaient pas un grand jeu. Entre l’égoïsme d’Arshavin, trop souvent personnel et les tirs non cadrés. Il a fallu attendre l’entrée du king comme on l’appelle ici à Arsenal. Un grand moment d’émotion, où beaucoup de téléspectateurs ont du avoir des frissons, et peut être même Thierry Henry ! Un stade qui n’attendait que ça !

Et la suite est encore plus belle, Thierry Henry de retour à Arsenal et qui offre la qualification à son club ! Si ça ce n’est pas beau, au moment où Henry a eu le ballon dans les pieds sur l’action du but, on savait déjà comment il allait la mettre, on savait qu’elle finirait au fond ! Et elle a finit au fond des filets ! Thierry Henry a ensuite laissé exploser sa joie, ce qu’on avait rarement vu. En allant tout de suite sauter dans les bras d’Arsène Wenger.

Retour réussi pour Henry, qui a laissé exploser son immense joie à la fin du match. Un grand moment de Football hier soir, c’est ça qui font que ce sport est beau à regarder. Peut être que vous aussi avez eu quelques frissons entre la rentrée d’Henry et son but. En l’espace d’une vingtaine de minutes, on a oublié ce foot business, on a vu des valeurs ! Des choses qu’on voit rarement sur des terrains de foot ! L’histoire est belle, et le retour d’Henry sous les couleurs des Gunners est réussi, il lui reste un peu plus de 2 mois pour continuer cette belle histoire ! Pour finir cette article je vous laisse apprécier la rentrée, puis le but de Thierry Henry et tout ça en anglais, c’est encore + magique !

 

À propos de AbsolutePi

Twitter : @absolutepi

Publié le 10 janvier 2012, dans Première League, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :