Football Anatomy Bet – 4 ème journée de Ligue 1.



Bonjour à tous, aujourd’hui retrouvez les pronos des deux Pierre. ( Srcoronas & ReplaySport ) pour la journée 4 de Ligue 1. Nos pronos sont bien sur 100% gagnants et disponibles dans la limite des stocks. Pour plus d’informations appelez le numéro vert qui s’affiche en bas de votre écran.

Evian-Dijon :

Replaysport :N La Ligue 1 a ses charmes, ce match s’annonce très actif oui oui , je mise sur un match nul !

SrCoronas : 1. Je pense qu’Evian TG aura à cœur d’offrir une victoire à ses supporters. Mais le match s’annonce quand même serré.

Lorient – Nancy :

Replaysport :1.Le Duel des synthétiques tournera en faveur des Bretons pour moi.

SrCoronas : N. Moins chauvin que mon collègue, je vois les deux équipes « synthétiques » se neutraliser. Je sens même venir un 0-0 tout pourri…

Nice-Brest :

Replaysport :1.Je ne vois pas les Brestois venir l’emporter à Nice. Au Stade du Ray, les Niçois devraient rester maîtres et prendre les trois points de la victoire.
SrCoronas : 2. Nice fait un début de championnat plutôt nul et je les sens bien continuer sur leur lancée.

Valenciennes-Bordeaux :

ReplaySport: 2.Bordeaux va lancer sa saison à l’extérieur et ce sera à Valenciennes. Non je n’annonce pas un triplé de Modeste pour ce match, mais son équipe l’emportera !

SrCoronas : 2. Bordeaux est plus ou moins obligé de l’emporter. Et, contrairement à ReplaySport, je table sur le triplé de Modeste !

Auxerre-Ajaccio :

ReplaySport: N .Chaque journée en Ligue 1, il y a un bon vieux 0-0. Ce match sera celui où il y aura un match nul dans tous les sens !

SrCoronas : 1. Parce que j’aime bien l’équipe d’Auxerre et que ça me ferait plaisir de les voir engranger les trois points.

Lyon-Montpellier :

ReplaySport: 1. De retour de Russie avec 20 Millions en poche, je vois les Lyonnais l’emporter à Gerland devant leur public.

SrCoronas : N. La fébrilité des Lyonnais en fin de rencontre risque de leur porter préjudice face à des Montpelliérains tout feu tout flamme. Encore un but de Giroud ?

Toulouse-Paris :

ReplaySport: 1 .Toulouse a bien débuté sa saison, les Parisiens sans doute fatigués de leur rencontre de jeudi vont avoir le tournis au Stadium. Les Toulousains devraient continuer leur bonne série.

SrCoronas : 2. Parce que je n’aime pas la manière de jouer du TFC (Rivalité inter-garronaise certainement)

Sochaux-Saint Etienne :

ReplaySport: 2 .Sochaux a coulé jeudi en Europa League, c’est déjà la crise, la venue de Saint Etienne, costaud en ce début de saison, ne risque pas d’arranger les choses. Encore une défaite pour les Sochaliens ?

SrCoronas : N. Je ne pense pas que Sochaux soit en mesure de l’emporter après leur déroute en Ligue Europa. Mais je ne pense pas non plus que la chance de l’ASSE va se poursuivre très longtemps.

Rennes – Caen :

ReplaySport: 1. La déconvenue de Montpellier déjà oubliée, les Rennais repartent de l’avant. Ils devront affronter le Tube de l’été. Mais tous les tubes de l’été ont une fin, déjà la fin pour le Hit Caen 2011 ?

SrCoronas :  N . Je partage l’avis de mon éminent collègue. Mais je crains que les Rennais, fatigués par leur qualif en Ligue Europa, craquent en fin de rencontre et se fassent rejoindre par les séduisants Caennais.

Lille-Marseille :

ReplaySport: 1. Le choc de cette journée, Le Champion 2011 contre son dauphin. Marseille a mal commencé le championnat, je vois Lille se lancer à domicile face à un Marseille en difficulté.

SrCoronas : 1. L’équipe de l’OM est encore trop faible pour espérer prendre des points chez le champion lillois qui se doit de l’emporter à domicile pour définitivement lancer sa saison.

Publié le 26 août 2011, dans Ligue 1, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

