Aujourd’hui? C’est pronostique! (2ème parti)


Bonjour à tous,

Hier malheureusement je n’ai pu récolter que 3 bons résultats sur 7 ceci est dû en partie à un Ochoa (Ajaccio) et un Sirigu (PSG) des grands soirs. Saint-Étienne aussi nous a surpris en gagnant à l’arracher devant Nancy. Et quant au triste 0-0 en Valenciennes et Brest j’ai envie de vous dire « c’est la ligue 1 ». Mais bon aujourd’hui il reste 3 matchs et nous allons les analyser et pronostiquer ensemble !

À 17h :

AJ Auxerre – Olympique de Marseille 2

Une équipe de Marseille sortant d’un match nul contre Sochaux fasse à équipe bourguignonne perdant à Montpellier en encaissant déjà 3 buts. Même à domicile aujourd’hui cela va être très compliqué pour Auxerre de faire quelques choses, amoindri par les départs de Jelen et Pedretti ses principaux cadres. Laurent Fournier devra faire des miracles cette saison pour éviter à un effectif aussi faible de descendre en Ligue 2, à moins que certains jeunes joueurs ce révèle comme le jeune Sahar à la pointe de l’attaque bourguignonne ce soir et évoluant en 4-2-3-1. Concernant les Marseillais ils jouent comme d’habitude le haut de tableau cette année ils évolueront ce soir dans un 4-2-3-1 aussi avec Loïc Rémy en pointe et Lucho en meneur de jeu, sur le papier cette équipe à de la gueule surtout et le duo Diarra – Cheyrou à la récupération. Avec la grande question c’est la charnière centrale M’Bia – Nkoulou ont-ils le niveau ont le sera ce soir. Mais à moins que Olivier Sorin le capitaine Auxerrois face des miracles victoire Marseillaise ce soir.

Evian TG FC – OGC Nice N

Nice ce déplace à Annecy aujourd’hui dans l’espoir d’inscrire ses premiers points au championnat perdant déjà contre Lyon la semaine dernière les Niçois se doivent de réagir. Quant à Evian ils ont obtenu un bon nul sur la pelouse de Brest 2-2, mais en menant 2-0 se faire rejoindre montre que l’équipe n’a pas une défense ultra solide ou du moins un gardien de confiance et ils devront prouver le contraire ce soir. Les Niçois enregistrant à l’intersaison les arrivées de Abriel et Meriem on densifié leur milieu de terrain, mais évoluerons en 4-5-1. On devrait, je le pense, assister à un bon match avec deux équipes qui voudront essayer de sauver leurs peaux cette saison. Et pour moi aujourd’hui nous allons assister à un match nul.

À 21h

LOSC – Métropole-Montpellier Hérault SC 1

Lille la semaine dernière à obtenu un nul malheureux à Nancy en dominant tout le match, reçoit ce soir une équipe de Montpellier en confiance et qui a les crocs gagnant 3-1 la semaine dernière contre Auxerre. En tout un beau match en perspective deux équipes qui vont tout donner pour la victoire. Lille est techniquement supérieur et déjà rodé cette saison pour moi il devrait logiquement l’emporter si et seulement si la charnière centrale Lilloise Chedjou-Basa tien le coup face Giroud, Belhanda et compagnie. Donc ce soir victoire Lilloise.

En espérant que mes analyses vous aides à réaliser vos pronostiques bonnes chances et bons matchs !

Publié le 14 août 2011, dans Ligue 1. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :